Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Big Daddy Cool Diesel "ouin-ouinnnnn!!!"'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Big Daddy Cool Diesel  "ouin-ouinnnnn!!!"' Empty
MessageSujet: Big Daddy Cool Diesel "ouin-ouinnnnn!!!"'   Big Daddy Cool Diesel  "ouin-ouinnnnn!!!"' Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Tout le monde se souvient de Diesel qui du haut de ses 2m15 pouvait vous finir avec son special je veux bien sur parler de " la rupture d'essieu".Mais ce n'est pas de catch dont je veux parler mais cinema.Car hier soir je me suis dit tiens et si tu regardais DOA le film (dead or alive ).et qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir cette tete de champion dans le film.on le retrouve au generique de fin evidemment sous le nom de kevin nash.je n ai pas encore de photo a mettre mais ca ne serait tarder.

Mais c'est pas le plus spectaculaire car ce matin en me balladant sur la page wikipedia de kevin nash j ai pu voir dans sa filmographie un film que nous avons peut etre tous vu et qui nous a laissé en souvenir ... pas grand chose 'en tout cas pour moi ).
ce film date de 1991 et il s agit de Teenage Mutant Ninja Turtles II The Secret of the Ooze.
kevin nash joue le role de Super Shredder.donc si vous l avez en video cassette n'hesitez pas a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Daddy Cool Diesel "ouin-ouinnnnn!!!"'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIC FLAIR " C'est fini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Autre :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser