Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semi-Elf bonus/malus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Semi-Elf bonus/malus Empty
MessageSujet: Semi-Elf bonus/malus   Semi-Elf bonus/malus Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:22

Voila en lisant la version francaise, un doute subsiste.
J'ai des caracteristiques raciales propres aux demi-elfes, mais il y a unn blabla a la fin qui nous fait penser que j'ai aussi (etant quand meme mi elf) tous bonus/malus des elfs a proprement dits.

Eclaire moi MJ
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Semi-Elf bonus/malus Empty
MessageSujet: Re: Semi-Elf bonus/malus   Semi-Elf bonus/malus Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:04

Yop Yop,

Alors d'après ce que j'ai compris, tu ne disposes que de certains bonus/malus des elfes.
Par exemple, le tableau 2-1 page 13 ne mentionne pas de modificateur racial sur les caracteristiques (alors que les elfes en ont)

Par contre d'apres la description de la race 'demie-elfe', tu disposes des avantages suivant qui viennent du coté elfe de ton perso:

- immunité au sort de sommeil et sorts similaires
- un bonus racial de +2 sur tes jets de sauvegarde contre les enchantements
- vision nocturne (niktalope de naheulbeuk)
- un bonus de +1 pour les jets de Détection, Perception Auditive et Fouille. Mais pas possibilité de detecter les portes secretes juste en passant devant.
- un bonus de +2 pour les jets de Diplomacie et Renseignement
- Concerné par tout les effets concernant la race des elfes. ex: un demie-elfe pourra utiliser un objet magique utilisable seulement par les elfes.
- Langues: Langage Commun + Elfique + (un langage au choix hors "langages secrets")

Voila, si tu veux tu peux recopier cette liste dans la case capacités de ta fiche de perso, pour ne pas l'oublier.
Si tu vois des trucs que j'aurais oublié ou si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
 
Semi-Elf bonus/malus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Les Coulisses du JDR :: La salle aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser