Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scene 2-3 : un ami inattendu...

Aller en bas 
+2
Mortis
MJ
6 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:48

[HRP] Vu que le sujet deviens trop long et que l'Homme Puma rencontre des problemes pour poster, j'en conclue que nous autres, pauvres mortels sans cape, allons a l'encontre d'ennuis encore plus grave...
Donc... ouverture d'un nouveau sujet pour la suite...
PS: Desole pour le titre niais... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

me tournant vers fidias.

plusieur choix s'offre a nous fidias.la premier enterrer ou bruler le corps de melissandre.
le second dormir et s'occuper du corps demain matin.la seconde me parrait la moins bonne car son cadavre pourrait attirer les betes sauvages.je suggere donc que l'on s'occupe de ca en priorité avant de se reposer.car pour info les pretres tel que moi on besoin de sommeil pour etre operationnel en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:34

"Puisque personne ne se bouge, je vais aller enterrer le corps. Le bruler serait comme faire un signal pour tout le monde sur notre position...
Quant à notre nouvel invité, je vous laisse seul maitre des decisions Fidias, peu importe s'il vient avec nous ou pas."


Sur ces mots, je me retourne vers le corps de Mélissandre et la tire par les cheveux vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:55

Interrompant Yurga avant qu'elle ne s'approche du corps de Melissandre, Fidias dit:

"Attendez Yurga!
Elighar, Je suis ravi que vous vous joigniez a nous, votre lame nous sera surement grandement utile. Nous étions en route vers le village de Moulis, au bout de cette route, surement au fond de cette vallée que nous devinons là bas..."

Mais vous avez raison Mortis, autant nous occuper de Melissandre et de ces cadavres de gobelins d'abord...

Fidias et Galios s'approchèrent alors de la couverture sous laquelle se trouvait le corps de Melissandre. Fidias passa ses mains sous la couverture pour prendre ses pieds, mais à ce moment son visage marqua une grande surprise et la couverture s'effondra sur elle même... Fidias tira la couverture d'un coup sec, le corps de Melissandre venait de disparaitre, ne laissant qu'une large trace de brulé au sol...

Fidias et Galios restèrent un moment immobile sous le choque.
Puis Fidias se tourna vers le reste du groupe et dit: "Décidément cette Melissandre avait quelques chose de vraiment étrange... En tout cas il semblerait qu'elle nous ait quitté pour de bon cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:49

A peine étonnée, je me retourne dans mon coin m'asseoir pour dormir.

"Reveillez moi si vous avez besoin de moi, j'avais deja mon tour, mais si quelqu'un a vraiment besoin de dormir, je ferai une relève de plus"

Sur ces mots, mes cheveux couvrent l'ensemble de mon visage pour etre un maximum dans l'ombre et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

En tout cas, toutes ces péripéties m'ont creusé le ventre. Si personne n'a rien à me faire faire, je vais chercher de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:26

Les yeux encore tournés près de l'endroit où le corps de Mélissandre gisait quelques secondes avant, je me dis à moi-même : "Espérons que c'était la dernière surprise qu'elle nous réserve ...."

Puis me tournant vers le groupe et parlant tout haut cette fois :

"Bon eh bien, je pense qu'il est temps de s'occuper des cadavres de gobelins vite fait et ensuite aller nous coucher .... Car je pense que tout le monde doit être fatigué ...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:56

Après s'être occupé des cadavres de gobelins, le groupe termina sa nuit dans l'aurore naissante.
(Je met le jeu en pause le temps que internet revienne dans les régions reculées du Tarn... Castres pour ne pas la citer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Scene 2-3 : un ami inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Scene 2-3 : un ami inattendu...   Scene 2-3 : un ami inattendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene 2-3 : un ami inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scene 1 : debut
» Scene 1 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Jeux de role :: Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser