Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scene 1 : Rencontre

Aller en bas 
+3
Yurga
Tavernier
MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

La porte menait à un petit couloir, qui d'un coté se finissait par un escalier et de l'autre par une porte assez epaisse qui d'apres la situation du batiment devait donner sur une ruelle qui le longeait.
Le tavernier, ouvrit une porte qui se trouvait juste en face et qui donnait sur une petite pièce éclairée par une petite fenêtre donnant sur la ruelle.

Le mobilier était assez limité, seules une grande table, accompagné de 4 sieges, trônait au milieu de celle-ci. Même si l'ensemble était assez simple, il se dégageait une atmosphère chaleureuse.
Les rideaux, la luminosité et les quelques tapisseries au mur faisaient presque oublié pendant un moment, l'agitation qui régnait dans la grande salle, et dont le bruit étouffé par les murs ne semblait etre plus qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : La Taverne

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

Le Tavernier posa le plateau sur la table, et se dirigea vers la porte au fond de la piece, donna trois coups accompagnés d'un:

Mr Fidias, votre déjeuner est servi!

Apres quelques secondes sans réponses, le tavernier fait demie-tour et vous dit avec un large sourire:

Peut etre sont-ils sortis.... vous n'avez qu'a rester là, il ne devrait pas tarder.

Sur ce, il passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

"Euh, je vais rester ici a l'attendre, loin de cette foule. Au moins je serai sure de ne pas le louper"

Et je me remets dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

N'entendant rien de particulier dans la pièce, je décide de m'asseoir auprès de la jeune femme :

"Bon, eh bien nous allons attendre que Fidias arrive, tu as raison... Dis moi, vu que nous sommes seules pour le moment on pourrait en profiter pour faire connaissance. Quel est ton nom ? Moi je m'appelle Scylla"
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:14

D'un ton bref et sec je répondis juste :

"Yürga, c'est comme ca qu'on m'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Ayant compris que cette jeune femme, "Yürga" comme elle disait, était d'une nature un peu farouche, je n'essayai pas d'aller plus loin dans la discussion. Le moment venu, si elle avait quelque chose à me dire, elle le ferait d'elle même.

Je lui dit :

"Enchantée Yürga !" D'un ton enjoué.
"J'ai remarqué que tu n'aimais pas la foule tout à l'heure, ainsi que les questions. Ne t'inquiète pas, je te laisserai tranquille en ce cas. Mais sache qu'on peut toujours compter sur moi en cas de besoin."

Et je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:54

"Je n'aime pas les gens tout simplement"
Je marquai une pause
"Mais merci d'essayer de me mettre en confiance"


Je me remis dans un coin de la salle en la reluquant et en essayant de comprendre pourquoi elle faisait semblant d'etre gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:32

Je répondis à Yürga :

"Je peux comprendre ça, ne t'inquiète pas"

Et je me mis a penser tout haut :

"Je me demande ce que ce cher "Fidias" fabrique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Je marmonnai alors dans mes longs cheveux :

"Personne ne peut comprendre ce que je ressens, ce que j'ai enduré"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:06

La porte du couloir s'ouvre alors et laisse apparaitre un homme assez grand, les cheveux coiffés en brosse et ayant un regard plein de malice.
Il porte des habits d'acrobates, et deux tatouages sont visibles sous ses yeux, l'un en forme d'etoile et l'autre en forme de goutte...

Il vous sourit et vous dit d'un air enjoué:


Bonjour mesdames,
Asseyez vous, je me presente je suis fidias.
Vous etes donc venues pour l annonces je suppose?


[HRP] merci de faire un jet de psychologie (D20 + mod. psychologie si vous n'avez pas psychologie, juste le mod. de SAG), envoyez moi les resultat par Message Privé, mail, ou MSN Wink ) [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:41

Sentant que quelque chose cloche, je répondis sèchement :

Je suis bien a la recherche d'un travail, mais je ne suis pas venue m'engager dans une troupe de cirque.
Je suis ici pour de l'aventure, pas pour discuter.


Je reste debout et me dirige lentement vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:55

L'homme s'assoie, et commence à manger.
Au bout de quelques secondes, il tire sa bourse de sa ceinture, et la posa sur la table.
Puis avec un sourire te réponds:
Tu es ici pour l'aventure ou pour l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

Sèchement, mais pas très rassurée :

"Je suis la pour gagner ma vie, en profiter, mais pas de n'importe quelle façon"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

Je profite de l'intervention de Yurga envers Fidias pour dire un mot à ce dernier.

Je m'avance donc vers lui en lui tendant la main. Et d'un ton très calme mais d'une manière "directe" je lui dis :

"Bonjour Fidias, je suis Scylla. Comme Yurga, je recherche du travail afin de gagner ma vie, mais pas n'importe comment. Qu'avez-vous donc à nous proposer, et quelles sont les conditions ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

Tout en refusant ta main tendue, l'homme te regarde et reponds:

Avant de vous parler du travail que j'ai a vous proposer. J'aimerai savoir qu'elles sont vos principales qualités qui feraient porter mon choix sur vous et pas sur d autre aventurier?
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:35

Un peu vexée du fait que Fidias refuse de me serrer la main, mais peu étonnée après avoir vu le genre de personnage à qui j'ai à faire, je lui dis néanmoins d'un ton calme et posé :

"C'est manquer de politesse que de refuser la main d'une dame mon cher Fidias" lui dis-je avec un sourire...

"Enfin soit, je vais tout de même répondre à votre question. J'ai une certaine connaissance de la magie qui m'est toujours très utile lors de mes "missions". De plus, mon caractère fait que je suis une personne qui va au bout des choses et aime le travail bien fait. Je sais donc que je ne vous décevrai pas."

Et après une petite pause de quelques secondes, je rajoute : "Et vous, pouvez-vous me dire pourquoi j'accepterais votre travail plus qu'un autre qu'on pourrait me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

D'un ton sur mais rapide :

"Quant à moi je combats a distance et possède une perception et une intuition supérieure à la moyenne.
Si ça vous convient, dites le... qu'on abrège cet entretien ridicule"


Puis la tete vers le bas, les cheveux recouvrant tout mon visage

"Il croit que je suis venue me suicider..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:05

La porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre le tavernier, une femme et un nain.
Voyant l'homme assis et le repas entamé de Fidias, le tavernier s'écria d'une voix puissante:


Qui etes vous, et qu'est ce que vous faites à piller le repas de mes clients ???!!!

Vous n'etes pas Fidias, et on ne vous a pas invité ici!!!!!

Pas de voleurs chez moi!!!


Il tendit la main pour attraper l'homme par le col, mais celui ci esquiva de justesse la puissante main du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

[HRP]Alors, vu que l'action s'emballe, par soucis de clarté et d'équité (avec les chevaux...)
Il vous faudrait faire chacun un Jet d'initiative et me transmettre le resultat par MSN

Jet d'initiative: D20 + modificateur de Dextérité

Envoyez moi le resultat par MSN, je comparerai tout ça et je vous donnerai l'ordre dans lequel vous devrez poster.

Jusque là, merci de ne pas poster... Smile

PS: jusqu'a dimanche soir, je suis à Hong Kong pour refaire mon visa, donc envoyez moi votre resultat sur MSN meme si je suis hors ligne, je vous donnerai le resultat lundi matin... si j'ai pu rentrer en Chine.... :p
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

"Je m'en doutais, encore du temps perdu"
"Tu vas devoir t'expliquer le clown"


J'essaie de le toucher a l'arc en lui visant les jambes dans le but de le faire rester "gentiment" avec nous, mais la flèche le rate...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:06

J'ai retrouvé un peu mes esprits depuis ma beuverie: rapidement, je lance une de mes haches en visant les jambes de l'usurpateur. Malheureusement, mes müskles ne se sont, eux, pas encore remis de la tatane, et mon jet aurait sans doute fait vomir de honte Kurt Steiner, champion du monde de ricochets de profession. Je ne réussis donc qu'à entailler la jambe du malfrat, et ma hache retombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:22

Mécontente mais peu surprise que ce ne soit pas Fidias que nous ayons devant nous, je tente de l'hébèter avec un de mes sorts afin qu'il ne puisse pas s'enfuir.

Malheureusement, ce faux "Fidias" lui résiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

reculant et levant les mains pour montrer mon refus au combat je dis.

A 5 contre 1 je n'ai pas d autre choix que de capituler.je n'avais aucunement l'intention que ma petite fourberie irai si loin.je voulais juste m'amuser un peu.

puis me tournant vers l'aubergiste.

Desolé pour le repas je vous le paierai au triple de son prix car c'etait tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : La Taverne

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

Très bien, mais même si vous me remboursez le repas, sachez que je n'aime pas vos manière, et tant que cette affaire ne sera pas tiré au clair avec Mr Fidias, vous resterez là!

Et puis avant d'aller plus loin, je pense monsieur, que la moindre des choses serait que vous vous présentiez, et que vous nous expliquiez quel etait le but de cette masquarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:27

Je me nomme Mortis.je suis moi aussi venu pour rencontrer Mr Fidias.
Je vous ai entendu dire que vous alliez accompagner ces deux jeunes femmes aupres de Mr Fidias.alors quand vous etes revenu dans la salle principale du votre bar .j ai profité de toute la fumée qui a envahie la salle pour me faufiler par la porte.je voulais prouver ma valeur a Fidias en lui montrant que je peux lui etre utile dans la mission qu il proposera.

En entrant dans cette piece je pensais trouver ces deux femmes en compagnie de Fidias.Mais ce dernier n etant pas la j ai voulu m amuser un peu et je voulais aussi savoir de quoi etait capable mes concurrents directs.donc je me suis fait passer pour lui.
voila il n y a rien de plus .


Je me baisse et ramasse la hache du nain.je m approche de lui en lui disant.

Tenez maitre nain voila votre hache .je doit dire que je suis impressioné par votre force.

au moment ou il reprend sa hache me tete s approche de son oreille et je lui mumure une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene 1 : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene 1 : Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scene 2-3 : un ami inattendu...
» scene 1 : debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Jeux de role :: Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser