Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scene 1 : Rencontre

Aller en bas 
+3
Yurga
Tavernier
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

[HRP] Petite Note HRP, comme l'action se calme, je pense qu'on peut revenir à un mode "normal" de jeu, postez librement, mais toujours en faisant attention aux actions et personnages qui vous entourent

Si vraiment certains veulent continuer la baston, qu'ils me fassent signe
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

Me retournant vers le reste du groupe.et reprenant ma bourse sur la table.

"Tavernier, malgres les petits soucis que je vous ai causés.auriez vous une chambre pour moi ce soir ?Quand a vous deux mesdemoiselles puis je vous offrir le repas de ce soir pour me faire pardonner? si maitre nain vous voulez vous joindre a nous avec votre amie muette.Dis je en regardant cette femme au cheveux rouges".il n 'y a aucun soucis mais je ne paye pas les boissons.Peut etre meme que ce soir nous serons frere d armes pour la mission de Fidias
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:04

Je fais semblant de rien entendre.
Je reprends ma flèche en l'empoignant fortement tout en scrutant ce clown.

Je me dirige vers le tavernier et lui dis :
Il serait possible que vous me meniez au VRAI Fidias. Je ne pense pas avoir le même sens de l'humour que certaines personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:10

Je suis désolé de vous avoir blessé, maître Mortis, si j'avais su que vous aviez un penchant tel pour l'humour je ne me serais pas permis d'agir de la sorte! Vous me rappelez un joyeux bout-en-train de mon pays que l'on nommait Pöpeckus...
Quoi qu'il en soit, j'accepte avec joie votre invitation à diner, en espérant que nos amis ici présents s'y joindront aussi. Nous pourrions ainsi attendre tranquillement la venue de ce fameux Fidias....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:36

La plaisanterie m'étant restée en travers de la gorge, je dit d'un ton assez sec à "Mortis" :

"Je vous remercie pour l'invitation, cher Mortis, mais pour l'instant je pense avoir déjà assez perdu de temps avec vous ... Nous ne devons pas avoir le même sens de l'humour ... "

Et me tournant vers l'aubergiste, avec cette fois un grand sourire :

"J'aimerais, tout comme Yurga, être conduite auprès de Fidias, afin de pouvoir parler de la vraie mission et ensuite prendre un bon repas et me reposer, si cela est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Me tournant vers scylla
Je ne veux pas paraitre rabajoie mais il me semble qu"a mon entrée dans cette salle vous attendiez Fidias .Or il n'est toujours pas la .Ou est la perte de temps ?on peut juste dire que je vous ai fais passer le temps avant son arrivée.

et toi ma chere Yurga au lieu d 'etre si renfermée sur toi meme tu devrais t ouvrir un peu plus sur le monde. si tu possedais une perception et une intuition superieure a la moyenne.tu aurais du me remarquer dans la salle du bar tout a l heure.ce qui n 'est pas le cas. peut etre que tu ne regarde pas assez ce qui t 'entoure ? ca pourrait te jouer de vilains tours beaucoup plus mortels que celui que je viens de vous jouer a toi et scylla
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Comme toujours, je parle tout bas sans regarder personne en particulier :

"Plus pathétique que l'humour, les explications..."
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

Regardant Yurga du coin de l'oeil, je ne peux que sourire discrètement à ce qu'elle vient de dire. Puis, je réponds à Mortis :

"La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'avec votre petite mascarade, vous avez perdu la confiance que j'aurais pu avoir en vous si nous nous étions rencontrés dans d'autres circonstances. Je me méfie des personnes capables de se faire passer pour quelqu'un d'autre ... "

Je me tourne ensuite vers l'aubergiste, en lui lançant un regard insistant, mais sans rien lui dire, pour lui faire comprendre que j'aimerais bien voir enfin le vrai Fidias car l'ambiance régnant dans la pièce commence à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier

Tavernier


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : La Taverne

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Et bien je ne sais pas... je pensais le trouver ici.
Mais il a du sortir un moment, peut etre quelque chose d'important. En attendant, je vais vous chercher de quoi manger.


Se tournant vers Mortis...


Par contre, Monsieur, je pense qu'il serait raisonnable que vous vous penchiez un peu sur votre blessure, elle à l'air vilaine, et le temps qui passe ne doit pas l'arranger.

Peut etre l'un de vous a-t-il de quoi vous soigner, sinon je peux appeller un docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

regardant le tavernier
Ne prenez pas cette peine je peux le faire tout seul.Merci

je me met a l'ecart du groupe dans un coin de la piece et avant de commencer a me soigner.

Sad quel tristesse de perdre votre confiance scylla.Mais ca aurait pu etre pire quelqu un aurait pu perdre la vie. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

"Pire, ca reste relatif"

Je m'assoie face à la porte scrutant l'arrivée de Fidias, dans cette atmosphère pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

assis sagement en tailleur dans mon coin de la salle.je commence mon sort quelque petit geste et un phrase d invocation.Puis je pose mes mains sur ma blessure a la jambe qui m'a été infligé par le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

le sort commencait a agir la chaleur degagée par mes mains commencait a refermé ma plaie


Dernière édition par Mortis le Mar 20 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

Le membre 'Mortis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'D8' :
Scene 1 : Rencontre - Page 2 D8-3
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:26

Une voix calme et posé se fit alors entendre derriere le tavernier:

- Bonjour,
Puis-je savoir ce qui se passe?

Tout en se tournant, le tavernier s'écarta et laissa apparaitre deux hommes qui attendaient dans l'encadrure de la porte.

Le premier, qui vraisembablement venait de prendre la parole, avait le visage creusé, un bouc noir entourait ses levres fines et ses cheveux d'un noir profond etait attaché en arrière.

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Fidias

Juste à ses cotès se tenait un garçon d'une quinzaine d'année, malgré ses taches de rousseurs sur ses joues rondes qui lui donnaient un air enfantin, son regard traduisait un fort caractère et une volonté de fer.

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Galios

habillés de façon discrete, ils ne portaient aucun équipement spécifique, à part la sacoche que le premier homme portait sur le coté.


Le Tavernier s'écria:

- Mr Fidias, enfin vous voici!
Ces personnes sont venus vous voir au sujet d'une offre que vous auriez affichés.
Je pensais vous trouver dans vos appartements, mais ne vous y trouvant pas, je leurs ai permis d'attendre ici. Puis finalement je n'ai pas trop compris, mais cet homme a outre-passé ma vigilance et s'est invité de lui même chez vous.
Le prenant pour un voleur, il s'en ai suivit une bagarre...

Le jeune garçon qui se retenait jusqu'ici interrompit le tavernier:

- Quoi!? Mais vous vous moquez de nous!? Comment pouvez vous permettre de laissez entrer des inconnus dans nos appartements?!!! Mais vous etes inconscients!!! Autant laisser nos affaires dans la rue, si nous ne pouvons vous faire confiance quant à la sécurité des lieux!!!! C'est inadmissibles!!!
J'espère pour vos oreilles qu'il ne manque rien à nos affaires.

Malgré son impressionante carrure face à ce garçon qui lui arrivait même pas à l'épaule, le tavernier semblait n'etre plus qu'un enfant que son père aurait surpris en pleine bétise, ne reussissant qu'a bredouiller un: "D.. désolé, Mr Galios..."

Sur ce, galios traversa la piece en direction de la chambre.

Pendant ce temps, Fidias scrutait calmement les visages de chacuns.

Puis finalement se tourna vers le Tavernier, qui n'en finissait plus d'etre désolé et de demander pardon...


- Il n'y a pas de problème, Prosper, je sais que vous n'aviez pas de mauvaise intention. Je vous prie d'excuser le coté impulsif de mon compagnon, il manque encore un peu de raison...
Je vois que notre repas est entamé, pourriez vous nous en apporter un nouveau?

Le tavernier, un peu plus sur de lui, repondit:

- O..oui, pas de problème monsieur Fidias, je m'en occupe... cette personne qui avait commencé votre repas, s'est proposé d'inviter tout le monde. désignant Mortis. Je reviens de ce pas.

La porte se referma derriere le tavernier. Fidias regarda alors chacun des occupants de la salle, et dit:


- Alors, qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

restant assis en tailleur dans le coin de la piece je pris la parole.

Rien qui ne vaille la peine d'etre conté.Si ce n'est que en entrant ici je pensais vous trouver.Ce ne fut pas le cas a ma grande deception. j ai donc pris l initiative de tester mes probables futurs compagnons de travaille.et je me suis fait passer pour vous pour les faire parler un peu.Rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:06

"Tout est toujours relatif. Moi je suis venue la pour l'annonce, juste pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:27

Se tournant vers Mortis, Fidias répondit:

Bien, mais à la vue de votre blessure, il me semble que vous jouez à des jeux bien dangereux...
Et de plus, quoique vous pensiez avoir gagné, j'ai bien peur que vous ayez perdu la confiance de ces personnes... Et la confiance est la clé de voute d'une équipe.
Je suis désolé mais je ne vois pas comment je pourrais recruter des personnes qui plutot que de s'entre-aider, passent leur temps à se tromper et se trahir!

Et puis, je vous remercie beaucoup, mais je n'ai pas besoin que l'on se fasse passer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:38

Tout en regardant Fidias :

"Pour ma part je ne reviendrai pas sur ce qui s'est passé tout à l'heure ... J'ai déjà dit à Mortis ce que je pensais de son petit manège ... Quant à la confiance aux autres, il sait également ce que j'en pense actuellement ...

Je suis donc venue pour l'annonce, car l'aventure me manque depuis un petit moment. Je suis donc toujours disposée à être volontaire pour votre mission ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

En ce qui me concerne, je suis aussi là pour l'annonce, mais ne pourrions nous pas nous joindre à vous autour d'un bon repas pour en discuter plus amplement? Les bières seront à ma charge king
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:13

Vous avez raison Maitre Nain, l'après midi va bientot commencer et une petite collation saura surement calmer les passions et atténuer les tensions. Les joies que procurent un bon repas sont universelles dit-on...

A ce moment là, le tavernier entra dans la piece tenant un plateau croulant sous les victuailles charcuterie, miches de pain, fromages, fruits, et légumes prets à être dévorés...

Après avoir disposé les plats autour de la table, le tavernier disparut, ayant bien pris compte des demandes répétées d'Elrick.

Galios sortit de la chambre, le visage encore rouge de colère, s'assit, et commença à engloutir tout ce qui passait sous sa main. Fidias pris place à ses cotès, et dit:


Bien... Je vous en pris asseyez-vous...
Afin de mieux vous connaitre et afin de juger de vos compétences, pourriez vous vous présenter à tour de role et nous faire part de vos talents et autres qualités?
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:12

"Au risque de me répéter à cause de certains, je suis une adepte du combat à distance. Je reste toujours en queue de peloton pour assurer les arrieres et essayer de percevoir/entendre ce que les autres ne peuvent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

En ce qui me concerne, je possède d'excellentes compétences au combat, notamment rapproché (même si je ne suis pas mauvais à distance, Maitre Mortis pourra en attester.) Par contre, ne comptez pas sur moi pour me faire lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:55

Bien, bien...

Mais pourriez vous, vous présenter personnellement?
Je veux dire, parler de vous, me donner au moins votre nom, parler de votre parcours, de votre personne?
Afin que nous puissions tous mieux nous connaitre... et pas seulement nous résumer par nos compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:50

Sentant que je vais devoir encore parler et m'expliquer pour la 3è fois en 1h, je perds patience et essaie d'aller a l'essentiel :

"Bien je vois que j'ai encore a faire a un parleur...
Mon nom est Yurga, je débute dans la fonction de mercenaire pour quitter le monde dans lequel je vis et fuir les foules. J'ai d'après moi des compétences qui me permettent de vite progresser dans ce domaine.
Apres pour ma personne, vous le decouvrirez avec le temps Pour commencer je n'aime pas parler pour ne rien dire et aller a l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene 1 : Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 1 : Rencontre   Scene 1 : Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene 1 : Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scene 2-3 : un ami inattendu...
» scene 1 : debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Jeux de role :: Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser