Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scene 2 : Départ

Aller en bas 
+5
Scylla
Mortis
Fidias
Elrick Müsklé
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:51

La pluie s'était arrêtée depuis un petit moment déjà, laissant une herbe gorgée d'eau et quelques flaques sur le chemin a l'orée de la foret.
Un léger vent se lève alors qui transperce les os et les muscles fatigués par cette nuit de combat.
Face a face, le nouveau venu et le groupe d'aventurier s'observent...
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

Laissant les quelques gouttes d'eau ruisseler sur mon visage, je me lève et récupère la tête de l'orc qui commence à tâcher de sang noir, son gilet. Je me dirige alors vers la cabane, voyant que le groupe vient de comprendre que je suis là. A allure normale et regardant vers le sol je me rapproche. Devant eux et regardant Mortis dans les yeux avec une voix grise:

Bonjour, je tiens à vous remerciez pour l'aide, Vous auriez de quoi m'abritez ? Cela fait plus de 3 jours que je piste ce groupe d'animal. Je mangerez bien quelque chose de chaud pour changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:53

Je marmonne tout bas :
"A peine arrivé et il mendie de quoi manger, on sait maintenant pourquoi il nous a aidé"
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:43

fixant le nouveau venu dans les yeux je lui dit

Avant de t'accorder ma confiance il ya quelque points que j'aimerai eclaissir.Non pas que je ne veuille pas de toi , mais cette attaque gobeline a vu la triste mort d'une de nous et je ne veux pas qu'il y en ai d'autre.

ma premiere question sera simple.j'aimerai que tu declines ton identité.

la seconde est : Pourquoi traquais tu ces gobelins depuis 3 jours?
Car si j'analyse un peu ce qui viens de se passer quelque chose me gene.
cette attaque n'etait pas une attaque desorganisée , vu qu'ils nous ont cerné.sachant que tu les pistes depuis 3 jours tu devais te douter que nous serions leur cible.mais tu as prefere nous laisser jouer les roles d'appats pour qu'ils se dispersent et pour que tu puisses plus facilement t'occuper de leur chef.

J'espere me tromper et que tu pourras me le prouver. Car sinon je ne pourrai pas repondre favorablement a ta requete.
Revenir en haut Aller en bas
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:57

La réponse me sembla vraiment choquante du fait de sa méfiance et je ne cacha pas ma surprise, baissant la tête :

On me nomme Elighar et je ne suis pas là pour querelles mais pour réconfort et repas, J'ai dans ma besace quelques morceaux de viandes séchées et du pain frais, trouvé ce matin. Je voulais juste partager votre feu.
Laissez moi rapporter mes affaires qu'on discute de tout ça au sec et au chaud. Je découvre jour après jour ma résistance à certaines maladies humaines mais je vous conseille de prendre soin de votre corps. N'ayez aucune crainte quant aux démons. Vous n'en reverrez plus par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:23

bien vous m'avez l'air honnete , mais je ne peux prendre le droit de vous laisser venir avec nous.

Me retournant vers scylla.

peux-tu retourner a l'interieur et expliquer a qui tu sais la situation? merci.Pendant ce temps je vais rester avec notre nouvel invité.

reprenant le face a face avec elighar.

veuillez attendre un moment s'il vous plait cela ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:56

Comprenant qu'"un" les guide, je m'assied alors, profitant de cette nouvelle matinée qui débutait bien mieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

je decidais de nettoyer un peu ma masse d'un coup sec et violent dans le vide pour y enlever les quelque residus de chaire et le sang.

je fit de meme que l'elfe en m'assayant pour attendre le retour de scylla.je pris un chiffon pour finir de nettoyer mon arme.

pourquoi traquiez vous ces gobelins et cet orc?
demandai-je en faisant un hochement de tete pour indiquer la tete decoupé de l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:46

Le regardant à nouveau, l'air serein.

Le chef de village d'un bourg pas loin m'a engagé pour tuer ce chien qui terrorisait les habitants avec son clan de gobelins.

Laissant passer une petite pause.

On dirait que vous avez choisi le mauvais endroit pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:49

avec un petit rire.

on ne choisit pas forcement la ou l'on va passer la nuit.on prend se que l'on trouve.
et la on pensait vraiment avoir trouvé le bon coin pour dormir et se rechauffer.On gagne pas a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

Encore un peu sonnée de l'attaque, des nouvelles révélations faites, de la venue de ce nouvel inconnu, je me décidai à tourner les talons et aller prévenir Fidias ...

"Ok ok ... " marmonnais-je tout bas à Mortis, tellement bas que moi-même je me posai la question de savoir si de ma bouche un son était bien sorti ...

Et je repartis à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:05

Après avoir écouté le résume de Scylla, Fidias réfléchit un moment et dit:

"Je pense qu'on peut lui faire confiance..."

Puis sortant de la maison, il cria en direction de Mortis et Elighar:

"C'est bon Mortis, vous pouvez venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

au moment de me relevé.une sensation bizarre et tres forte parcouru mon corps et me serra le coeur.une sensation qui vous fait dire que quelque chose de terrible viens de se produire. comme si un etre tres cher venait de mourir subitement.je pensait a melissandre mais non c'etait quelqu'un d'autre.pour le moment je ne pouvais pas dire qui ,mais mon coeur etait rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:32

Suivant de près Fidias qui sortait de la maison et criait à Mortis et Elighar
de nous rejoindre, je vis sur le visage de Mortis une expression étrange.

Etant juste derrière Fidias, je criai à Mortis, un peu inquiète :

"Mortis ! Votre expression a subitement changée ... Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

regardant vers scylla avec un sourir forcé.

non tout va bien!!! j'ai juste eu un vertige en me relevant trop vite .ne vous inquietez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

Le visage de l'humain marquait le trouble et les ténèbres, quelquechose avait attaqué son esprit mais je préféras rester silencieux. Je me mis à suivre alors le couple d'humain pour découvrir le groupe d'aventuriers en entier. La fatigue et le calme remplissaient la pièce. Deux nains étaient à côté d'un autre humain. Regardant Fidias et les autres.

Bonjour A vous. Merci de bien vouloir partager votre feu.

Je découvris avec stupeur que la deuxième petite personne était non pas un habitant des cavernes mais un bel et bien un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:27

Soyez le bienvenu, d'après ce que j'ai pu comprendre vous vous appelez Elighar et étiez à la poursuite de ces gobelins et plus particulièrement de cet orc, en tout cas merci pour votre aide.
mais j'oublie de me présenter... je m'appelle Fidias, et je suis le "meneur" de ce groupe d'aventurier, et voici mon compagnon d'aventure Galios.

Revenant de l'arrière de la maison ou il venait d'y laisser un cadavre de gobelin, Galios, lâcha un: "Salut"

Puis Fidias désigna la couverture sous laquelle on pouvait deviner le corps de Melissandre et dit...
"En tout cas comme vous pouvez le voir nous avons perdu l'une des nôtres... elle s'appelait Melissandre... nous ne la connaissions pas vraiment...
...Pour le reste, je laisserai au soin de mes compagnons de se présenter eux même..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

me posant dans un coin de la piece en tailleur

je me nomme mortis et je suis magicien mais je manie aussi tres bien la masse.
mais veuillez m'excuser je dois penser un peu mes blessures.


sur ces mots je commenca mon incantation de soin .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

Reprenant derrière Mortis, je dis à Elighar, tout en restant très évasive :

"Moi je me nomme Scylla ... je suis ensorceleuse ... "

et désignant d'un geste simple de la main mes autres compagnons d'aventure, tout en continuant de regarder Elighar :

"Nous sommes ici pour une mission que Fidias nous a confié, et nous comptons la mener à bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

Fidias se mit a tousser, alors que Scylla finissait sa phrase.

"MMmmMMmmmhhh!!! Oui, merci Scylla... mais je pense que nous aurons d'autres occasion d'aborder ce sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:10

Elighar, Mortis, Scylla, Fidias et Galios avaient les yeux tournés vers Elrick et Yurga qui les yeux vides, regardaient fixement vers l'horizon, preuve de leur absence...
Peut-etre que Elrick avait ses pensees tournees vers un evenement important de sa vie a venir… Une alliance, un accord, un contrat signe sous les montagnes, dans son cher pays recules?
Yurga avait-elle ses pensées tournée vers la nature, s’imaginant ivre de liqueur de Salsepareille, courant nue autour d’un étang tenant derrière elle une pièce de tissus, sautillant allègrement imitant le vol du papillon de nuit?
Nul d’autres qu’eux ne le savait… Et les secondes s’ecoulaient doucement, dans un silence gêné…
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:25

"Pour moi tout ce qu'il y a a savoir c'est que je me nomme Yürga"
Dis-je comme un pavé lancé dans l'Agout.
"et je manie l'arc comme vous avez pu voir"
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:35

sortant de ma meditation de soin.je me leve et en regardant fidias dit.

qu'attendez vous fidias ? nos rangs sont reduit depuis la mort de melissandre,nous avons eu du mal contre ces gobelins, elighar a l'air fort.proposer lui donc de faire affaire avec vous.je sais que c'est une decision qui ne se prend pas a la legere.mais nous n'avons toujours pas dormi la nuit est deja bien avancée et nous allons devoir repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:52

Peut être avez vous raison Mortis, mais j'aurais préféré mieux connaitre notre invité avant de lui dévoiler notre quête... mais puisqu'il est trop tard pour jouer la carte de la discrétion et de la prudence...

Fidias commença donc à raconter à Elighar les détails de leur quête:
https://tarnia.forum-actif.net/acte-1-f8/scene-1-rencontre-t38-45.htm

"..., seriez vous intéressé par mon offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elighar

Elighar


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : 81

Feuille de personnage
joueur: Oliv
Classe et niveau: Guerrier niv. 1
Race: Elfe

Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:10

(Excusez moi un orage tarnais qui m'a coupé du monde virtuel pour 2 longues semaines Smile )

Ayant observé et entendu l'histoire de Fidias et des présentations de chacun en hochant de la tête, je pris alors la parole.

Excusez moi pour ce silence, Je me nomme Elighar et je suis tombé sur vous pendant ma chasse à l'ork.

Relevant le sac imprégné de sang

Et maintenant que mon travail et terminé, votre offre m'intéresse car rien ne me retiens dans ces contrées. Il me suffit de rapporter la tête de ce chien et je pourrais alors rejoindre votre groupe pour vous aidez dans cette quête. J'ai quelques denrées non loin d'ici avec du pain frais que je partagerais volontier autour de ce feu.


Regardant furtivement et sans aucune touche de compassion la couverture où gît le corps de Melissandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelecar.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Scene 2 : Départ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene 2 : Départ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Scene 2-3 : un ami inattendu...
» scene 1 : debut
» Scene 1 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Jeux de role :: Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser