Le monde de Tarnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Tarnia

Jeux de Role sur Forum dans le monde de Tarnia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scene 2 : Départ

Aller en bas 
+5
Scylla
Mortis
Fidias
Elrick Müsklé
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:06

"Parfait, j'allais le proposer. Tu pourras me réveiller pour prendre le second tour si tu veux, Yurga"
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:43

Trés bonne initiative, Yurga.

Malgré que nous ne soyons pas encore entré dans des régions dangereuses, il nous faut rester sur nos gardes.

Si personne d'autre ne veut se proposer, nous pouvons commencer à manger.

Et, peut etre que Maitre Elrick nous fera l'honneur de nous chanter une des nombreuses chanson de son pays...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:34

Après un bon repas autour du feu de camp, vous rejoignez chacun vos couches.

[HRP] Merci de supprimer une ration journalière de votre inventaire Wink [/HRP]

En dehors du cercle de lumière émanant du feu, tout n'est que obscurité.
Un léger vent agite les branches des arbres qui vous entourent et seul le hululement des chouettes vient ponctuer le calme qui règne dans la foret.
Doucement, vous plongez dans un sommeil réparateur.

A l'aube, vous êtes réveillé par Scylla.


[HRP] Scylla et Yurga qui ont passé la moitié de la nuit debout, vous prenez un malus de -1 à toutes vos actions, et cela jusqu'à ce que vous ayez au moins dormi 8h d'affilés [/HRP]

Après un petit déjeuner rapide, vous pliez les affaires et vous remettez en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:27

La journée s'écoule paisiblement, la marche est longue, mais les bonnes conditions vous font avancer vite.

Vers midi, vous passez un petit hameau, vous en profitez pour prendre le temps de vous arreter manger votre ration à la petite auberge-épicerie.
Après avoir bu une bonne biere (aux frais de Fidias) vous reprenez la route.

les collines disparaissent lentement, laissant apparaitre une large plaine, parsemé de forets séparé par de grandes étendues d'herbes. Au loin vous distingués quelques petites montagnes perdues dans les brumes.

Le temps commence à se rafraichir, et finalement à la nuit tombé, vous arrivez pret d'un petit abris (un toit et 4 poteaux pour le soutenir) ou vous pourrez passer la nuit.

Apres un bon repas, vient l'heure de dormir.

Fidias, se tourne vers vous et dit:

"Bien, est ce que certains d'entre vous veulent prendre le tour de garde?
Je pense qu'il serait plus prudent de surveiller ce qu'il se passe la nuit. Comme vous l'avez remarqué, les habitations se sont fait plus rares depuis quelques kilometres...
On ne sait pas trop ce qui peut roder dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:09

*J'en profite pour prendre une ration de survie pour ce soir au cas où personne ne veuille chasser pour nous faire un repas.*

Sortant de l'auberge je lance :

Par contre je préviens tout notre groupe, nous avons fait la garde à 2 et je suis épuisée et je ne pourrai pas faire 2 fois la moitié de la nuit en gardant notre campement.
J'ose espérer que ces messieurs qui nous accompagnent pourront prendre au moins un tour, ca serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:16

*Je prend également une ration de survie lorsque nous sommes à l'auberge*

Regardant Yurga puis le groupe, je lance à mon tour :

"Tout à fait d'accord avec toi ... je veux bien monter la garde mais pas la moitié de la nuit ... Des volontaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:46

Veuillez me pardonner de ne pas m'être proposé plus tôt, j'étais parti au petit coin.
Je prendrai volontiers un tour de garde, si possible le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:35

pour ma part cela sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

Et bien soit, moi je ne peux pas ma derniere nuit m'a plus fatiguée que reposée, je vous laisse tous les 2 faire votre ronde.
Je reprendrai la nuit prochaine mes tours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 42

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race:

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:11

Alors que vous mangez un votre ration quotidienne, vous remarquez qu'une silhouette marche sur le chemin, et s'approche de votre campement.

Une fois à proximité, vous distinguez la silouette d'une femme portant une cape, tout de rouge vétue.

Elle s'arrete alors devant votre campement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tarnia.forum-actif.net
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:17

Bonsoir a tous! Es ce que Fidias se trouve avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:21

Je reconnais directement cette personne, elle etait au bar bar avec nous et me semble-t-il elle était en quete d'aventures.

D'un ton froid et méfiant je lui demande alors : "Qui es-tu, que viens-tu faire ici ?" Apres je te dirai si un fidias est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Mortis

Mortis


Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
joueur: fred
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:38

en regardant fidias
pas la peine d 'etre si froid avec cette jeune femme.Je pense que si elle etais la pour nous jouer un mauvais tour elle ne l aurait pas fait de face et aurait plutot attendue la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur:
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:43

oui je ne souhaite que vous apporter ma contribution et mes talents a votre mission.
je devais venir voir Mr fidias avec vous mais un contre temps m'en a enpacher, je m'en excuse. Je veux juste savoir si Mr fidias m'accepterai pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:31

Avec un sourire mélangeant ironie et exaspération, Fidias qui était assis auprès du feu, pris la parole:

Jonat... Euh Mélissandre, puisque vous vous nommez ainsi...

Je vous rappelle que nous nous sommes déjà rencontré, et que je vous ai donné tout les détails de cette mission... il semblerait que votre mémoire vous joue des tours...

Est ce que vous ne vous rappelez de rien?

[HRP]
-ATTENTION: N'oubliez pas de suivre le cours de l'histoire, particulièrement pour toi Jon...
N'hesitez pas à relire les posts précédents pour garder les détails (ou meme les grandes lignes) de l'histoire en tête!

-Jon, tu a un compte nommé Mélissandre (avec surement la feuille de perso qui va avec...) il serait plus judicieux d'utiliser celui ci.

-N'oubliez pas de décrire un peu comment parle, agis, se situe votre personnage.
Ne vous contentez pas seulement de le faire parler (je sais, c'est déjà beaucoup...) ça donne plus de vie à la scène, et ça permet a tout le monde de s'imaginer l'action, ou de mieux cerner le caractère de votre perso[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

Assise par terre, près du feu et regardant d'un ton neutre cette jeune femme surgie de nul part, mais tout de même avec un peu d'ironie dans la voix, je lui dit :

"Vu que vous allez faire un bout de chemin avec nous d'après ce que j'ai compris, et après nous avoir rappellé le but de notre mission, pourriez vous vous présenter ? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre

Melissandre


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: Jonathan
Classe et niveau: Ensorceleuse niv1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

Prenant un air timide

Je m'appelle Melissandre, mon metier est ensorceleuse.
Etudier a l'accademie ne me convenait pas alors je recherche a explorer la magie sur le terrain.
Je... Je souhaiterai faire des rencontres et apprendre par moi meme plus que par les livres....

Et vous que recherchez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre

Melissandre


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: Jonathan
Classe et niveau: Ensorceleuse niv1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

ne voyant pas de reponse advenir, je me tourne pour faire face a fidias


Alors fidias, accepterez vous que je vous accompagne, je ne demande qu'un maigre salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fidias

Fidias


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
joueur: PNJ
Classe et niveau: 9
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:20

Bien sur,

Pour ce genre de travail, toute aide est la bien venue.

Comme nous l'avions conclu à l'auberge, je vous propose pour paiement, que vous partagiez le contenu du tombeau entre vous tous.

Pour moi, je tiens juste à récupérer un objet en particulier.

Par contre, dans le cas ou le tombeau serait vide, je vous offrirait en dédommagement, la somme de 50 PO.

Voila... si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas...

Maintenant, prenez la peine de vous asseoir et venez partager notre maigre repas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Toujours froide et sèche je lui dis :
"Ou alors viens chasser avec moi, histoire d'avoir autre chose que du pain racis"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla


Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
joueur: Charline
Classe et niveau: 1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Toujours assise devant le feu, et regardant Melissandre dans les yeux gentiment, je lui dit :

"N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voudrez ... ou également à nous en dire plus sur vous ..."


Regardant un peu tout le monde :

"Si nous devons rester ensemble un bout de temps, autant bien s'entendre n'est-ce pas ?"

Puis la regardant à nouveau :

"Allez, venez vous asseoir, vous réchauffer et manger un morceau ... ou alors aller chasser avec Yurga si le coeur vous en dit"

dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre

Melissandre


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: Jonathan
Classe et niveau: Ensorceleuse niv1
Race: Humain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

S'asseillznt autour du feu

Je vous remercie de votre accueil chaleureux!!

regardant yurga:

je serai enchanter de venir chasser avec vous

puis a l'ensemble

alors ou se trouve ce fameux tombeau, et quels sont les probables risque que nous allons rencontrer pour que Fidias ai besoin de garde du corps?

Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:41

J'ai toujours entendu dire par mes aïeuls qu'on ne trouve jamais rien de bon dans un tombeau, si ce n'est mort ou malédiction, voilà sans doute pourquoi Fidias a besoin de gardes-fou.
Pour ma part, je ne prête aucune attention à ces balivernes. Crottes de choses souris ou gadgets de l'Ancien Monde, voilà tout ce qu'il peut y avoir d'effrayant là-dessous!
Vous devez certainement avoir soif, chère Mélissandre; que diriez-vous de partager quelques gouttes de mon vin?
Revenir en haut Aller en bas
Yurga

Yurga


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 43

Feuille de personnage
joueur: Ted
Classe et niveau: 1 / rôdeuse
Race: Demi-elfe

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:52

Je me permets de te couper le Nain, mais je prefere qu'elle boive apres avoir chassé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Müsklé

Elrick Müsklé


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
joueur: barbu
Classe et niveau: 1
Race: Nain

Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Il est vrai que certains breuvages ne facilitent pas la concentration. Le menestrel de mon village se plaisait à raconter l'histoire d'un de ces amis qui, un soir, consomma quelques gouttes de trop d'Odin, et passa ainsi la journée du lendemain à traquer sa cariole dans les rues de Tooloose.
Mieux vaut donc que nous trinquions une fois le repas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene 2 : Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene 2 : Départ   Scene 2 : Départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene 2 : Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scene 2-3 : un ami inattendu...
» scene 1 : debut
» Scene 1 : Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tarnia :: Jeux de role :: Acte 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser